Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 12:55

Big Boy Myles - New Orleans
Irma Thomas - Two winters long
The Pitter Men - It do me good
Wallace Johnson - Clap your hands
Al Robinson - Wake up
Allen & Allen - Heavenly baby
Huey Piano Smith - Little Liza Jane
Ernie K Doe - Te ta te ta ta
Bobby Charles - Worrying over you
Willie Tee - Always accused
Charles "Soul" Brown - I'll love you (if you let me)
Barbara George - I don't want to be hurted
Jessie Hill - Whip it on me
Jivin' Gene - The creek don't rise
Benny Spellman - Every now and then
Larry Seibert - You said
Nooky Boy - I got a feelin'
Willie Harper - New kind of love
Ronnie & The Delinquents - Bad neighborhood
Gerri Hall - I'm the one
Martha Carter - I'm through cryin'
Roland Stone - Down the road
Eskew Reader - Never again
Joe Jones - You talk too much
Diamond joe - Fairplay
Fats Domino - It keeps rainin
Partager cet article
Repost0

commentaires