Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 15:36

Oiseaux

Sred Sweign, en digne descendant d'Olaf l'idiot, illumina cette émision de son savoir et de sa sensibilité de poète solaire. Hormis cela, l'ambiance joyeusement dissipée fit beaucoup pour nous distraire de la toujours triste absence de M. Poire.

Phrase de la semaine : "Ils sont partis du lait, ils sont allés jusqu'au métal." (Sred Sweign)

The Nightbirds "Nightbird"

Mike & The Ravens "Mr Heartbreak"

The Falcons "Please understand me"

The Crucibles "Beware of birds"

The Birds "Next in line"

The Music Machine "The eagles never hunts the fly"

The Monks "Cuckoo"

The Mockingbirds "How to find a lover"

The Birdwatchers "It's to you I belong"

The Flamingos "I only have eyes for you"

Four Holidays "Grandma bird"

The Falcons "I'm a fool I must love you"

Sly & The Family Stone "Chicken"

The Bluebirds "Sweet Polly"

The Ugly Ducklings "Just in case you wonder"

The Barbarians "Hey little bird"

The Birds Of Prey "City lights"

The Beach Boys "Little bird"

The Dodos "Make up my mind"

The Falcons "I'm that man"

Bergen White "The bird song"

Ravens "This I know" 

Uder Mermouch a attribué au Texas un indice de 4.9 sur l'échelle Psycho-Batave

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
He will go to the bank.
Répondre
S
We\\\'re fucked up, mate ! we forgot the vulture in the radio station
Répondre