Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 20:22

Bande de nuls !

Question 1 :

A propos de quel grand hurleur (qui enregistra avec Link Wray) Lux Interior dit-il qu'il ferait passer Little Richard pour Pat Boone ?

Question 2 :

Citez au moins deux chansons comportant un minimum de cinquante fois le mot "no".

Question 3 :

Quel batteur légendaire Californien mourut en tondant sa pelouse?

Question 4 :

Quel cinéaste (médiocre au demeurant) fut l'ami de ce vieux loup magnifique et respecta ses dernières volontés en brûlant son corps  dans le désert ?

Question 5 :

Quel est le lien entre les délicats Ecossais The Poets et les hyper-violents Néo-zélandais The Chants R&B ?

Question 6 :

Quelle chanson, reprise par The Koobas, représente le sommet indéniable de la soul Italo-américaine mid-sixties? 

Blind-test :

 

facile

 

 

Réponses de la semaine dernière :

1- Il s'agit bien de Robert Griffin dont Doug Brown and The Omens appuyaient de leur poids Psycho-batave la candidature au sénat.

2- John Wayne.

3- Doris Day qui joue dans le film d'Hitchcock est la mère du grand producteur et Golden Penetrator Californien Terry Melcher.

4- Golden Earrings, bande d'infidèles.

5- Lee Dorsey, tas de nuls.

6- Bobby Fuller, imbéciles.

Blind-test : "I'm for things you do" par The Enfields (qui ont également signé le superbe "She already has somebody" sur la compilation "What a way to die").

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne recherche aucune gloire, j'aime trop l'ombre ; mais j'essaie simplement d'éviter la prochaine bordée d'insultes qui ne manquera pas de tomber, une fois notre nouvel échec constaté...
Répondre
J
Maugelmann, à quoi vous sert d'être si plein d'arrogance ? Vous n'aurez ni la fille ni la gloire d'avoir correctement répondu à toutes les questions. Ces lignes que vous avez daigné poster ne vous vaudront rien d'autre que notre consternation.
Répondre
M
Loretta (aaah, je ne cesse de m'extasier en butant sur le double "t" de votre prénom à consonance italienne), vous seriez gentille de transmettre ceci à votre patron, merci.<br /> 1)Je ne trouve de trace de cette citation concernant mr.hill<br /> 2)Puisqu'aucun critère de qualité n'est spécifié dans la question, je souillerai le blog à jamais en répondant " no limits " commis par les innomables (n'empêche que je le fais) two unlimited (je m'attends à être excommunié)<br /> Quand au blind-test, tout le monde connait la réponse...<br /> Désolé.
Répondre
J
Maugelmann et Guy, vous avez pour vous le talent, la connaissance et des superbes aducteurs, je vous félicite. Néanmoins je vous pose cette question : Andre Williams un hurleur? Hum hum.<br /> <br /> Quand à toi vieux Trave, j'espère que ça va mieux depuis ton hernie discale, mon salaud.
Répondre
M
Est-ce là le langage qui sied à un homme de Dieu ? Trave, votre inconséquence, au sein de ce blog destiné à un jeune public me déçoit beaucoup. Soyez informé que je compte en référer à l'évêché d'Orléans dès aujourd'hui.<br /> Je ne vous salue pas, punk !
Répondre